Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

28 juin 2023

Mon petit paradis

Mon petit paradis

Je suis franchement trop contente du résultat obtenu dans notre jardin!

ça n'a plus rien à voir avec il y a quelques années!

ça fait plus propre!

Mon petit paradis

Mon petit paradis

Lorenzo l'aime beaucoup aussi!

Il aime y prendre son petit déjeuner et son goûter.

Mon petit paradis

Mon petit paradis

J'apprécie de passer du temps dehors avec mon ordi portable!

Mon petit paradis

Les animaux s'y sentent bien aussi!

N'est-ce-pas Praline?

Mon petit paradis

On a décidé d'installer la piscine cette année,

et Oliver se place déjà sur la bâche qu'on met dessous!

Mon petit paradis

ça se remplit tout doucement...

 

Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité