Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

23 août 2016

Quelques fleurs...

Photos CDC 197 (FILEminimizer)

J'aime bien cette photo avec le papillon!

Photos CDC 200 (FILEminimizer)

Voici quelques fleurs pour me faire pardonner de ne pas trop passer sur vos blogs en ce moment...

Photos CDC 201 (FILEminimizer)

J'ai du changer de tour d'ordi,donc tout transférer d'un ordi à l'autre,installer tous les logiciels,et m'habituer à Windows10...

Photos CDC 204 (FILEminimizer)

Et toujours mon forum à gérer + Facebook...

Photos CDC 205 (FILEminimizer)

La rentrée à l'université à préparer pour mon aîné,acheter ce qu'il faut pour son T1,le matériel,se renseigner pour les trajets en train,en bus,en car...

Photos CDC 208 (FILEminimizer)

Pour le moment,rien acheter encore pour Dylan et Lorenzo...

Va falloir commencer pourtant...

Photos CDC 209 (FILEminimizer)

Mais je vais faire mon possible pour passer vous voir bientôt,promis!

 

Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité