Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

27 juillet 2016

Un de plus dans la famille!

photos 366 (FILEminimizer)

Je vous présente Ducky!

photos 367 (FILEminimizer)

C'est un canard de Barbarie.

photos 368 (FILEminimizer)

Il appartenait à un couple d'anglais qui tenait un gîte à côté de chez nous,mais ils ont du vendre pour repartir dans leur pays...

photos 369 (FILEminimizer)

Ils ne pouvaient pas prendre Ducky avec eux et ont pensé à nous...

photos 370 (FILEminimizer)

Ils ne voulaient pas de quelqu'un qui veuille le manger...

photos 372 (FILEminimizer)

Alors on l'a recueilli...

photos 373 (FILEminimizer)

C'est notre 13ème canard...

photos 377 (FILEminimizer)

ça nous fait 12 colverts et un de Barbarie.

photos 384 (FILEminimizer)

Mais le pauvre est aveugle...

photos 385 (FILEminimizer)

Et les autres ne restent pas trop avec lui...

photos 386 (FILEminimizer)

photos 389 (FILEminimizer)

C'est devenu le chouchou de mon mari...

photos 390 (FILEminimizer)

photos 391 (FILEminimizer)

photos 397 (FILEminimizer)

photos 399 (FILEminimizer)

photos 401 (FILEminimizer)

Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité