Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

23 juillet 2016

Des nouvelles...

IMG_1085

J'ai eu des nouvelles de mon grand...

Il est bien arrivé en Bretagne.

 

Dans l'avion,il était assis avec un vieux couple d'anglais et comme il parle très bien cette langue,il a parlé avec eux pendant tout le trajet.

Le vieux monsieur lui a dit que c'était un plaisir de l'avoir rencontré,et il paraît même que la vieille dame a pleuré quand ils se sont séparés pour partir chacun de leur côté...

Il leur a fait bonne impression apparemment!

 

A part ça,son pépé le gâte,comme chaque année.

Il lui a acheté des lunettes de soleil,des habits...

 

Et il a eu de l'argent de la part de son tonton.

 

Voilà pour les nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité