Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

20 juillet 2016

Au revoir Brandon!

photos 149 (FILEminimizer)

Et voilà!

Mon grand s'en va en Bretagne pendant un mois chez son pépé...

photos 150 (FILEminimizer)

Ce qui m'inquiète chaque année,c'est l'attente de 3 heures à l'aéroport d'Orly pour prendre son prochain vol...

Avec tout ce qui se passe...

photos 151 (FILEminimizer)

Voilà quelques photos prises juste avant son départ...

photos 152 (FILEminimizer)

Lorenzo qui lui fait des câlins...

photos 153 (FILEminimizer)

photos 155 (FILEminimizer)

photos 156 (FILEminimizer)

photos 157 (FILEminimizer)

photos 158 (FILEminimizer)

photos 160 (FILEminimizer)

photos 161 (FILEminimizer)

Et voilà le moment du départ...

photos 162 (FILEminimizer)

Dylan pleurait toujours quand il était petit et qu'il voyait Brandon partir...

Lorenzo non,il doit être encore trop petit pour comprendre...

photos 164 (FILEminimizer)

photos 163 (FILEminimizer)

Au revoir Brandon!

photos 166 (FILEminimizer)

Bon voyage!

photos 165 (FILEminimizer)

Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il ne part que pour 1 mois, mais c'est vrai qu'il y a de quoi s'inquiéter parfois. je prend l'avion régulièrement mais cela ne m'empèche pas de penser qu'un jour ...on ne sait jamais...ce qui pourrait se passer ...<br /> <br /> Mais ne doit -t'on pas dire jamais d'abord ?<br /> <br /> Bisous bisous la petite famille , à dans 1 mois Brandon<br /> <br /> Coco
Répondre
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité