Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

10 février 2016

Feuilleté au camembert à la Normande

Source: Externe

1 pâte feuilletée
2 oignons
4 pommes de terre (taille moyenne)
1 pomme
50 g de beurre
1/2 camembert
sel et poivre
persil

Éplucher les pommes de terre. Les détailler en morceaux et les cuire dans de l'eau bouillante salée.

Préchauffer votre four à 180°C.

Peler la pomme, et couper la en morceaux. Émincer les oignons. Les faire revenir dans une poêle avec la pomme, dans le beurre chaud.

Saler et poivrer.

Égoutter les pommes de terre.

Dérouler la pâte feuilletée (en gardant la feuille de papier cuisson) sur une plaque allant au four, et replier les bords sur 2 cm.

Garnisser du mélange d'oignons/pommes, saupoudrer de persil, et enfourner pour 20 minutes.

Cinq minutes (ou 10 mn, pour un fromage plus fondu) avant la fin de cuisson, disposer en surface le camembert coupé en morceaux ou en tranches.

Servir aussitôt.

 

-Source:J'aime la Normandie-Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité