Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

29 septembre 2015

Permission de minuit

Liligraph-112-Permission de minuit

Créa d'après tuto.

 

Bonjour!

 

Comment allez-vous?

Moi,ça va.

Il commence à faire frisquet le matin ici,mais on a de belles journées ensoleillées et il fait bon l'après-midi.

 

Commençant à être à cours de photos,je vais donc me remettre aux créas...

Celle-ci tombe bien...Mon fils aîné ne parle que de réussite,de gros salaires,de buildings...Aucun rapport avec moi...

Il veut être avocat d'affaires...

 

Bonne visite sur mon blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite de réussir car aujourd'hui, c'est rare des jeunes qui veulent faire de longues études, encourage le , c'est super !<br /> <br /> Ici aussi journée ensoleillée mais comme la maison est très ancienne, il fait déjà très froid à l'intérieur, un petit 17°, et l'humidité des derniers jours de pluie est entrée, j'ai été obligée d'allumer la chaudière pour chasser un peu tout ça avant de l'éteindre jeudi matin pour mon départ. C'est tout de même plus confortable pour les enfants en sortant de la douche hihihihi
Répondre
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité