Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

26 juin 2015

Praline a chaud!

IMG_0208 (Copier)

Elle se met à l'ombre...

 

Bonne visite sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que nos animaux aussi souffrent de la chaleur, j'ai perdus 5 lapins sur 9, trop chauds dans les clapiers et les poules ont vraiment soufferts aussi, surtout celle qui couve, qui ne boit pas ni ne mange, je ne sais comment elle fait pour tenir depuis 3 semaines ???? Nous on a la piscine , mais là elle est mieux dans son clapier, je lui ai mis à manger et de l'eau comme ça, les autres ne lui mange pas ! Il fait beaucoup moins chaud aussi, mais il parait que les chaleurs vont revenir ...Les chiens et ma chatte Mirabelle qui est revenue ( elle a fait ses petits je ne sais ou , mais elle est là ) restent au frais à l'intérieur !<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine
Répondre
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité