Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

27 juillet 2014

Oh!Surprise!

 

Voilà comment nous avons retrouvé notre fils Brandon à l'aéroport,en chemise,cravate et veste de costume!C'est son pépé qui l'a gâté quand il était en Bretagne avec lui,et il voulait nous faire la surprise!C'était réussi!

LOL!

 

 

 

Il fait encore plus grand comme ça...Il n'a que 15 ans...

 

 

 

 

 

"Il a changé mon grand frère..."

 

 

 

Autre surprise ce jour-là,moins bonne cette fois...Au moment de récupérer sa valise sur le tapis,elle n'y était pas...Grosse panique...On a regardé sur les autres tapis,on a demandé au service bagages,et on nous a dit qu'elle n'était pas là en tous cas...On a rempli un papier et on nous a dit qu'on nous tiendrait au courant...On est donc reparti bredouille,Brandon sans ses habits...

 

On était encore sur le parking de l'aéroport quand on a eu un message disant que la valise était restée à l'aéroport de Rennes et qu'on allait nous la transférer à l'aéroport le plus proche de chez nous,c'est à dire celui de Lourdes,et qu'une fois là-bas,on allait nous la livrer directement chez nous.

OUF!!!

 

Effectivement,on l'a reçue le lendemain soir à 21h30!

 

Bonne visite sur mon blog!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité