Publicité
Famille et créas
Newsletter
0 abonnés
MES ARCHIVES:
MA PRESENTATION:

A la riviére (2)
La maman

FABIEN
Le papa

***********
*Les enfants:

Photos CD 166a (1)
Brandon

P4130022
Dylan

IMG_7105
Lorenzo

***********

*Les animaux:

IMG_1988
Praline

***********
*Notre ville d'origine:
Marseille

1 (38) (2)

***********
*Notre département actuel:
les Hautes-Pyrénées

P8110142

 

28 mai 2013

La cage de Saturne

f2d5LlQo25C4EEU6Zi2rfr7I_yM@500x374

Saturne avait une caissette en plastique recouverte d'un carton troué pour laisser passer l'air,mais elle grandit vite,et il a fallu changer...

Papi nous a donc donné cette cage qui est bien plus grande.

 

Mais bon...la journée,elle est avec nous dans la maison,elle n'est dans sa cage que lorsqu'on s'en va ou pour dormir...

 

Plus tard,quand elle aura sa taille adulte et qu'elle ne pourra plus rester dans la maison,surtout avec notre bébé qui va arriver,elle sera dans un enclos que papi va lui faire avec une cabane.

 

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Famille et créas
Publicité
Famille et créas
ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ICI!
MON FORUM DE CREAS:
MON AUTRE BLOG:
MES AMIS SUR BLOGGER,BLOGSPOT ET CENTERBLOG
MES DERNIERS COMMENTAIRES:
Visiteurs
Hier 0
Ce mois ci 3
Depuis la création 2 137
SUIVEZ-MOI!
Publicité